Le 27 février 2023

Assemblée Générale de la CCEB le jeudi 16 mars 2023

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2023

 jeudi 16 mars 2023 de 09h15 à 13h30

Espace Roger Ollivier – 13 rue du Stade – 22190 PLERIN

Retrouvez ici le formulaire d'inscription ( à compléter avant le 8 mars pour participer au repas)

Les documents présentés lors de cette assemblée générale seront à retrouver à l'issue de la réunion en bas de cette page.

Télécharger ici l'ordre du jour

Déroulement de la journée : 

  • 8h:30                 Accueil des participants avec café et viennoiseries
  • 9h15-11h30     Assemblée générale ordinaire
  • 11h30               Fin de l'AG : réunion du CA pour l'élection du président ou                                de la présidente
  • 12h00               Accueil des personnalités
  • 13h00               Déjeuner en commun

Invités : 

  • Monsieur le Président du Tribunal Administratif de RENNES, Monsieur le conseiller délégué et le Bureau des enquêtes publiques
  • Monsieur le Maire de la commune de PLERIN ou son représentant
  • Monsieur le Directeur Régional de la DREAL Bretagne ou son représentant
  • Madame la Présidente de la CNCE

Ordre du jour

          Accueil par Martine VIART, Présidente de la CCEB

  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 19 mai 2022 (à retrouver ici)
  2. Rapport moral de la Présidente et compte rendu d’activités – Interventions et vote
  3. Compte rendu des travaux de la CNCE en 2022
  4. Rapport financier exercice 2022 - Rapport du vérificateur aux comptes - Interventions et vote – Désignation du vérificateur aux comptes et vote
  5. Budget prévisionnel 2023 – intervention et vote
  6. Renouvellement partiel du Conseil d’Administration (3 postes à pourvoir ; les candidatures sont à adresser à la secrétaire pour le  1er mars par courriel. (article 7 du règlement intérieur). 

Accueil des Personnalités

  1. Bilan des formations 2022 et présentation des formations 2023
  2. Interventions de Monsieur le Président du Tribunal Administratif et de Monsieur Dominique RÉMY
  3. Questions diverses (à adresser à la présidente ou à la secrétaire)

Documents présentés lors de l'Assemblée Générale : à retrouver à l'issue de l'AG